Sabots de mannequin

Bateco                                                                                                              ______ 

Dimensions :  

L145 x l124 x ép89 mm

Composition :  

14 aimants – 1 insert taraudé M10 – 1 clé en T M10 centrale pour le décollement – 1 poignée

Remarques :  

Grâce à l’insert taraudé, lorsque la clé en T est retirée, le Batéco peut recevoir un cône de blocage afin d’augmenter la résistance au glissement notamment lors de la fermeture des banches. Son épaisseur est de 30 mm.

Super Bateco                                                                                                  ______ 

Dimensions :  

L150 x l145 x H77 mm

Composition :  

15 aimants – 1 insert taraudé M10 – 1 clé en T M10 centrale pour le décollement – 1 poignée centrale de décollement et de transport.

Remarques :  

Grâce à l’insert taraudé, lorsque la clé en T est retirée, le Super Batéco peut recevoir un cône de blocage afin d’augmenter la résistance au glissement notamment lors de la fermeture des banches. Son épaisseur est de 30 mm.

Bateker_______                                                                                                   _____

Dimensions :  

L146 x l125 x H82 mm

Composition :  

20 aimants – 1 insert taraudé M10 – 1 clé en T M10 centrale pour le décollement – 1 poignée de décollement et de transport.

Remarques :  

Grâce à l’insert taraudé, lorsque la clé en T est retirée, le BATEKER peut recevoir un cône de blocage afin d’augmenter la résistance au glissement notamment lors de la fermeture des banches. Son épaisseur est de 30 mm.

Capeco____________________________________________________________________________

Dimensions :  

L138 x l138 x H103 mm

Composition :  

12 aimants – 1 insert taraudé M10 – 1 clé en T M10 centrale pour le décollement.

Remarques :

- Système de décollement par la clé en T centrale M10 mais aussi par les 2 réservations latérales permettant l’usage d’un marteau de décollement pour le dé-sceller et ce sur 2 côtés de l’angle droit les + accessibles. 

- Grâce à l’insert taraudé, lorsque la clé en T est retirée, le Capéco peut recevoir un cône de blocage afin d’augmenter la résistance au glissement notamment lors de la fermeture des banches. Son épaisseur est de 30 mm.

Metalcap_________________________________________________________________________

Dimensions :  

L165 x l148 x H110 mm

Composition :  

16 aimants – 1 écrou soudé noyé dans la carcasse – 1 clé en T M10 centrale pour le décollement – 1 poignée latérale de décollement et de transport.

Remarques :  

Grâce à l’écrou soudé, lorsque la clé en T est retirée, le Métalcap peut recevoir un cône de blocage afin d’augmenter la résistance au glissement notamment lors de la fermeture des banches. Son épaisseur est de 30 mm.

Site Dic Technologies 2018
 

  • w-facebook